Article - « L'Irlandais »

Publié le - Mis à jour le 29/09/2012 à 00:24

Nord Eclair

« L'Irlandais »
« L'Irlandais »

Boyle est un flic irlandais, flegmatique et solitaire, amateur de Guinness, de poésie et de prostituées. Il est en poste dans un petit village de la côte irlandaise où il ne se passe jamais rien... jusqu'au jour où des trafiquants de drogue le choisissent comme base de leurs opérations. Pour Boyle, il va falloir alors quitter le pub et retourner sur le terrain. Opération d'autant plus compliquée qu'il va devoir travailler en binôme avec Everett, super agent du FBI aussi déterminé et maniaque que Boyle est dilettante. Forcément, on parierait sur le super-agent pour démanteler le réseau. Mais les choses seront beaucoup plus compliquées que cela !
Amateurs de bons dialogues et de situations cocasses, vous serez servis avec cette comédie politiquement très très incorrecte !w DVD M6 vidéo, 20 E environ.

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…