Roubaix : LMH dément toute fermeture définitive de la tour Mermoz

Publié le - Mis à jour le 29/09/2012 à 01:25

A.P.

|

DRAME

|

Personne ne peut pour l'instant se prononcer sur l'avenir de la tour Mermoz. Contrairement à des informations qui circulent, pour le moment les experts sont sur place depuis hier pour déterminer précisément les dégâts causés par l'incendie.

Photo L.M/Nord eclair
Photo L.M/Nord eclair

Le bailleur social Lille Métropole Habitat parle de "logements inhabitables pour une probable période de plusieurs mois". Mais il est nullement question de fermer définitivement la tour, pour le moment. A midi, LMH annonçait avoir relogé 31 familles : 24 sur le patrimoine roubaisien de l'agence des Nations-Unies, 5 sur le patrimoine roubaisien de l'agence Motte, 1 sur Villeneuve-d'Ascq, 1 sur le quartier de Lille centre. Dix-neuf autres familles ont reçu une proposition de relogement en cours d'examens.

Plus d'infos à venir sur www.nordeclair.fr et demain dans Nord Eclair

 

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…