Les 3 Suisses font un don aux sinistrés de la tour Mermoz

Publié le - Mis à jour le 29/09/2012 à 02:30

Nord Eclair

| SOLIDARITE |

L'entreprise des 3 Suisses, basée à Croix près de Roubaix, fait savoir par l'intermédiaire de son service de presse qu'elle n'est pas restée insensible au sort des 250 personnes sinistrées après l'incendie de la tour Mermoz à Roubaix, le lundi 14 mai.

Les 3 Suisses ont mis à leur disposition hier, par l'intermédiaire du CCAS de Roubaix plus de 700 produits parmi lesquels des matelas, des couettes et du linge de maison. Des produits bien utiles sachant que les familles n'ont eu que quatre heures, lundi pour les étages inférieures et mardi pour les étages supérieures, pour déménager leurs affaires.

Dans son communiqué, les 3 Suisses rappellent qu'ils avaient également fait preuve de solidarité lors de l'incendie de l'entrepôt du Secours populaire à Roubaix en mettant à sa disposition un bâtiment de 3 000 m².

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…