Législatives : Xavier Bertrand opposé à la réinvestiture de Vanneste

Publié le - Mis à jour le 29/09/2012 à 03:09

Nord Eclair

| LEGISLATIVES |
Photo archives NE
Photo archives NE

Alors que le ministre des Transports Thierry Mariani, membre de la Droite Populaire, comme le député tourquennois, s'y était déclaré favorable hier, ce matin le ministre du Travail Xavier Bertrand a expliqué qu'il était toujours opposé à ce que Christian Vanneste puisse se représenter aux législatives avec l'étiquette UMP.

"Il ne faut pas que Christian Vanneste soit réinvesti... Les choses étaient claires pour moi. Elles doivent être clarifiées de façon à ce qu'on ne parle plus de ce sujet", a dit M. Bertrand ce matin sur Canal +. La commission nationale d'investiture de l'UMP doit se réunir cet après-midi pour étudier la question. Pour l'heure, c'est toujours l'élu tourquennois Gérald Darmanin qui a l'investiture.

 

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…