Législatives : Dominique Baert se présente sur la 8e (Roubaix-Wattrelos)

Publié le - Mis à jour le 28/09/2012 à 17:32

Nord Eclair

| LEGISLATIVES |

"J'y vais" a lancé Dominique Baert, député-maire sortant PS de Wattrelos, qui met ainsi fin au suspense qui entourait sa candidature aux législatives. Il se présentera donc face à Slimane Tir (EELV), pourtant investi par le parti socialiste au nom de l'accord PS-Verts.

8e circonscription : Dominique Baert a voté
Le député-sortant de la 8e circonscription (Roubaix-Wattrelos) a mis fin au suspense. Il vient officiellement d'annoncer sa candidature aux législatives sur la 8e circonscription face au Roubaisien Slimane Tir (EELV), investi par le PS sur la circonscription. Militant socialiste depuis sa jeunesse, il a fait le choix de ne pas se plier à la discipline de son parti.

Plus d'infos demain dans Nord éclair

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…