Innovation avec un salon de l'agriculture lors d'une fête en fanfare, place Inverness

Publié le - Mis à jour le 29/09/2012 à 06:36

Nord Eclair

Lors d'une simulation chez Pierre et Geneviève Houilliez avec le comité des fêtes et un jeune musicien.
Lors d'une simulation chez Pierre et Geneviève Houilliez avec le comité des fêtes et un jeune musicien.

La municipalité, le comité des fêtes et les exploitations agricoles vont innover lors de la fête de la musique le 21 juin.
En effet, sur la place de la mairie, ils ont décidé d'organiser un salon de l'agriculture baptisé « La ferme en fanfare ».
En début d'après-midi, les écoliers seront les premiers visiteurs. Les cinq exploitations agricoles hulluchoises encore en activité s'associeront au comité des fêtes que préside Michel Roussel pour l'animation, avec une vente de produits fermiers : oeufs, salades, pommes de terre, et un stand de fromages.
Il y aura aussi une basse-cour avec des poules, des canards, des pigeons, ainsi que des agneaux et des veaux.
Puisqu'il s'agit d'une ferme en fanfare, il y aura la participation de l'harmonie intercommunale Saint-Élie et ses jeunes musiciens de l'école.
Enfin, une structure gonflable sera installée pour le plaisir des plus jeunes et une course de tracteurs à pédales est également programmée.
Et les gourmands pourront aussi se régaler puisqu'une vente de crêpes à la sortie des écoles aura lieu.

Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Hulluch

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir