A21 Accident sans gravité à la sortie « Lens - Centre » Mardi, vers 8 h 30, les sapeurs-pompiers lensois sont intervenus sur l'A21, dans le sens Aix - Douai, au niveau de la sortie « Lens - Centre ». Un véhicule accidenté était immobilisé sur la bande d'

Publié le - Mis à jour le 08/11/2012 à 05:30

Nord Eclair

Les stagiaires sont évalués sur leurs connaissances mais aussi leurs réactions lorsqu'on les met en situation.
Les stagiaires sont évalués sur leurs connaissances mais aussi leurs réactions lorsqu'on les met en situation.
A21 Accident sans gravité à la sortie « Lens - Centre » Mardi, vers 8 h 30, les sapeurs-pompiers lensois sont intervenus sur l'A21, dans le sens Aix - Douai, au niveau de la sortie « Lens - Centre ». Un véhicule accidenté était immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence. Le conducteur, indemne, a été laissé à disposition de la police.
CARVIN Un cycliste blessé dans une collision avec un scooter Les sapeurs-pompiers d'Oignies ont été appelés à intervenir dans la rue du Centre à Carvin, hier vers 16 h 15 pour secourir un cycliste.
Ce dernier aurait été percuté par un scooter et se serait retrouvé coincé entre le deux-roues et un véhicule en stationnement.
Il a été transporté médicalisé par le SMUR de Lens vers le centre hospitalier lensois. La police carvinoise était sur place pour les premières constatations dans le cadre de l'enquête sur les circonstances de ce sinistre.
LIÉVIN Un enfant de 8 ans blessé
à la jambe dans une collision avec une voiture Quelques jeunes Liévinois semblaient très inquiets du sort d'un enfant de 8 ans renversé au « rond-point de la piscine » en début de semaine. Qu'ils soient rassurés, bien que gravement blessé à la jambe, le petit liévinois est bien vivant.
Lundi, un quinquagénaire angrois qui cheminait en voiture vers Angres a été surpris par un enfant qui traversait un passage pour piétons en courant, rue du Maréchal-Delattre-de-Tassigny à Liévin. Il n'a pu éviter le choc, qui s'est produit au niveau de l'aile avant droite de son véhicule.
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge le garçon de 8 ans, conscient mais souffrant apparemment d'une fracture ouverte au niveau de la jambe. Il a été transporté au centre hospitalier de Lens.
Le conducteur était indemne et le dépistage alcoolique par les forces de l'ordre s'est révélé négatif.


24 HEURES

Cet article vous a intéressé ? Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :

Lens

Réagir à l'article

Réagir avec son profil Connect

* Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La Voix du Nord Multimédia se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

Vos réactions 0

Réagir

Les articles les plus…