Foot féminin : les déplacements ne réussissent pas aux Bruaysiennes

Publié le 01/01/1970 à 01h00

Foot féminin : les déplacements ne réussissent pas aux Bruaysiennes

Troisième déplacement et troisième défaite pour les Bruaysiennes. Pourtant les Lavalloises étaient à la portée des Artésiennes et n'avaient pas encore connu les joies de la victoire.
Le match ne pouvait pas mieux débuter pour les visiteuses : un centre au cordeau de Lebrun et Nicolle, d'une frappe de la tête, ouvrait la marque (0-1, 2e). Piquée au vif, la lanterne rouge du championnat s'est révoltée et Joufflineau égalisait (1-1, 27e). À cinq minutes du repos, l'équipe locale trouvait Aubry à la conclusion pour une frappe pleine lucarne (2-1, 41e).
En deuxième mi-temps, Ahmed Boufeldja, l'entraîneur bruaysien, a tenté un coup de poker en invitant toute l'équipe à attaquer. Comme souvent dans ce cas, l'équipe s'est dégarnie et les Lavalloises ont scellé le résultat sur un contre conclu par Joufflineau (3-1, 88e). Au soir de la défaite, Ahjmed Boufeldja se montrait très déçu : « Cela commence à bien faire. On perd pour la deuxième fois de suite contre une lanterne rouge.
Néanmoins, c'était du 50 - 50 dans le jeu et nous prendrons notre revanche au match retour. » Cette défaite est surtout malvenue avant de recevoir Issy (2e), dimanche à Bruay. t VLaval - USOBL : 3 - 1 (2 - 1).

Nord Éclair